Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 13:26

Intime

 

Merci pour vos bons vœux

 

            “Merci, Eliane et Claude, pour vos bons vœux d’anniversaire. Ils m’ont touché. J’ai aussitôt mis en pratique l’injonction de Claude de garder la forme. Quand on a sonné à la porte, j’ai bondi comme un jeune cerf, et me suis pris les pieds dans le tapis. Le plongeon, dans l’ensemble, fut assez réussi. La vitrine de la petite bibliothèque Louis XV n’y a pas résisté. La balafre qui à présent me fend le front me fait ressembler, selon Carla, à Gorbatchev. Et la canne qui soutient l’articulation du genou, je ne sais trop pourquoi, à Churchill. Bien entendu en moins beau. L’année prochaine à la même date, soyez gentils, conseillez-moi la prudence.”

                                                                                              Arnold le Balafré.

o

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Marquis de St-just
  • : Un regard ironique sur soi-même les choses et les gens plus recension de livres.
  • Contact

Recherche

Liens